CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

vendredi 16 juillet 2010

L'heure a sonné!!

Hé oui!! L'heure a enfin sonné!!!

Je suis maintenant en vacances pour 2 belles semaines!!!
Donc nous partons très tôt à l'aube demain matin pour la belle ville de ....

QUÉBEC !!!!

Par la suite, nous revenons pour une autre semaine chez nous ... On va profiter
de tout ce beau temps en famille et surtout prendre tout plein de belles photos pour se remémorer !!!

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et on se revoit dans la dernière de juillet pour vous montrer de nouvelles créations!!!

xx

post signature

1 comments:

Stephie

bonne vacance ma belle et profites en au maximum avec ta petite famille et surtout faites attention sur la route

Mes créations ...