CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

dimanche 25 juillet 2010

Bonne fête!!!

Tout d'abord ....

Je tiens à te souhaiter un très joyeux anniversaire ma grande soeur d'amour ...

Je sais que tu viens lire mon blog de temps à autre ... Alors je te souhaite une magnifique journée remplie de surprises et d'amour!!!

Alors voilà que j'entame déjà demain ma deuxième et dernière semaine de vacances ... Quel bonheur notre voyage familial à Québec et à St-Lazare... Mais quel soulagement d'être de retour chez soi dans nos choses et à notre routine!!! hihihi

Alors je me remet au scrap... Plusieurs créations depuis vendredi... Mais je ne peux les montrer pour le moment!!! Alors patience patience!!!

Bonne soirée!!! xxx

post signature

Mes créations ...