CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

samedi 1 août 2009

Des nouvelles....

Coucou!!
Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un long bout de temps...
Je sais bien... hihi
Mais mon chum est en vacances depuis 2 semaines... Donc on a profité
de ce temps ensembles... Car bébé s'en vient très très bientôt!!
Nous avons très hâte de le voir... hihi
Il a commencé à se manifester le week-end dernier.... J'ai eu des contractions
dimanche, lundi et mardi... Mais depuis rien de nouveau....
On devrait bientôt lui voir la binette, car il sera avec nous d'ici samedi prochain....
Côté scrap..... Bien pas grand chose... Je suis en train de finaliser une surprise que
je mettrais sur mon blog dès qu'elle sera terminée... Et en fin de grossesse, j'ai pas
vraiment eu d'inspiration... Alors je tente de vous revenir très bientôt avec de belles
photos de bébé et de scrap si possible!!!
Bonne journée!! xx

Mes créations ...