CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

lundi 10 août 2009

Bébé est arrivé!!

Alors voilà quelques jours se sont écoulés depuis mon dernier message...
Comme vous vous en doutez sans doute, mon absence est dû au fait que bébé Guillaume est enfin arrivé parmi nous... Nous sommes de retour à la maison depuis jeudi seulement... Donc nous avons pris le temps de reprendre le dessus à la maison et que tout le monde s'acclimate à la nouvelle vie...
Donc Guillaume est né le 2 août à 8h40 le matin... Il pesait 6 livres 14 onces et mesurait 50,5 cm... Ce qui le caractérise et a bien fait rire les infirmières de l'étage... Ses cheveux... Il est super chevelu... hihihi



Sur ce, je vous laisse et vous revient bientôt avec de nouvelles photos....
xxx




4 comments:

euqinorev_6

Trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ouf on est loin de mon garcon avec ses cheveux quasiment inexistant!!!

Il a vraiment l,air calme

Prends soin de toi ma belle et profite de tous les petits moments pour te reposer!!!

Félicitations encore ton petit Guillaunme est trop beau!!!!

Jessica

Oh qu'il est mignon. Félicitations à vous deux

Guylou

Merci beaucoup les filles!!
Je prends beaucoup de repos ces temps-cis... Merci pour les beaux compliments, c'est super gentil de votre part!!! xx

Stephie

Tellement mignon ce petit Guillaume. Cafouine m'a dit que tu avais accouché. Félicitation ma belle!!!

Mes créations ...