CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

vendredi 17 avril 2009

La tag!!

Coucou!!!!
Je viens de recevoir la tag de mon amie K-lolo

Alors voici les règlements :
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.
6 CHOSES, HABITUDES OU TICS SANS IMPORTANCE ME CONCERNANT

1. Depuis que je suis enceinte, ça me prend mon sac de bonbons et mon mcdo pour être comblée à chaque semaine!!! hihiih
2. Je suis une anxieuse naturelle de la vie... Je m'en fais toujours pour tout!!! hihi
3. Lorsque je suis seule le soir à la maison, j'imagine plein de scénarios d'horreur... hihi je suis un peu poule mouillée!!
4. Je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite.... J'ai tout essayé... Mais rien à faire!!
5. Je suis une fan inconditionnelle des Beautés Désespérées... Mon côté quétaine!! hiihi
6. Je suis une personne rancunière à mes heures... Attention à ne pas blesser mon orgueuil!! hihi

Et bien voilà, je tag six filles pleines de talent... Cafouine, Doudou, Nadyne, Leesa, Stephie et à Niki.

Bonne journée!! xxx

Mes créations ...