CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

vendredi 24 avril 2009

La tag Scrapzine!!


J'ai été taguée par K-lolo
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...
1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu; un chat... Paresser et dormir toute la journée!!! haha

2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? une cerise... C'est tellement bon!!! hummm!!

3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? D'enrayer la guerre et que les gens soient heureux sur terre!!!

4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? Je capote la plupart du temps!! hihih

5. Matin ou soir? Le matin pour me prélasser dans le lit...

6. Qui a t'il sous ton lit? Absolument rien, car la base du lit est fermée de tous les côtés!!! hihih Bon astuce pour éviter de traîner!! hihi

7. Pourquoi bloggues tu? Parce que ça me permet de partager ma passion aux autres... Et je peux aussi garder contact avec mes amies!!

Je passe la tag à Cafouine, Matie Luna, Nadyne, Stephie et Marry .

Mes créations ...