CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

samedi 23 juin 2007

Première expérience

Croyez le ou non, j'ai eu ma première expérience en tant que golfeuse en herbe cet après-midi!!!
Mon chum a réussi à me convaincre d'aller faire un 9 trous avec lui et un de nos couples d'amis au Club de golf de Dudswell.... OUFFF!! C'est pas toujours facile !!! Mais j'ai quand même bien aimé mon expérience!!! Je compte bientôt y retourner et aller me pratiquer un peu plus souvent!!!

Disons que cette année, le mois de juin a passé tellement rapidement que je ne me suis même pas rendue compte que nous étions la veille de la Saint-Jean!!! HAHAHAH!!!!
Je ne me sens vraiment pas dans le temps de la Saint-Jean!!!! Il y avait des spectacles, des feux d'artifice et tout le tralala ce soir, mais ma journée de golf a eu raison!!! HIHIHIH!!!
Quand je suis revenue du golf ça été directo presto dans le lit!!! Je me suis réveillé à 22h00!!!
Donc je me reprend demain pour LA Saint-Jean!!!

Bonne Saint-Jean à vous tous!!!

Mes créations ...