CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

samedi 16 juin 2007

Capitaine mon cher!!


Lors de mon récent voyage à Cuba, j'ai fait une excursion inoubliable!!! J'ai eu la chance de faire deux excursions à bord d'un catamaran...... La première de jour.... Nous avons navigué sur l'océan, à perte de vue pendant 2 heures... Par la suite, nous avons fait un arrêt de 45 minutes pour permettre aux gens (nous étions 50!!) qui le désiraient, d'aller faire de la plongée en apnée..... Nous sommes ensuite reparties afin de se rendre sur l'ile de Cayo Blanco.... Son nom dit tout..... Sur cette île, on retrouve du sable blanc, la mer à en perdre la vue et de l'eau claire comme jamais j'ai vu!!!!


Voici le catamaran dans lequel j'ai fait mes ballades!!!



Voici l'île incroyable de CAYO BLANCO....



Mes créations ...