CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

jeudi 1 novembre 2012

Un grand départ ....

Comme vous l'avez remarqué ....
Mon blog n'est plus maintenu à jour depuis plusieurs semaines..... 

C'est avec un très grand regret et le coeur en milles miettes que je dois vous annoncer mon départ de l'équipe créative de Scrapzone....
Mon coeur désire rester, mais mon corps me parle depuis plusieurs mois ...
Alors pour ma santé, je dois me retirer....  MSN MSN

Je tiens à remercier Marie-Josée Et Ronmartin de m'avoir fait confiance pendant ces 3 ans ...   Kiss COEUR
Cette expérience m'a permis de grandir dans le scrap ...
Et j'ai eu l'occasion de rencontrer nombre de personnes inoubliables ....

Et je remercie aussi chacune de mes scrapcopines de l'équipe créative....
Glamotte, Joséphine, Charlot, Mamanstephie, Bout chou, Jusly, Missnath, Equinorev_6, Isa, Mariejo3004 et Amé!!!!!
Vous êtes supers et vous me manquerez tellement!!!!!!!!  PRINTEMPS PRINTEMPS

Je garde de très beaux souvenirs de vous toutes!!!
J'ai le coeur gros.... Car Scrapzone est un peu comme mon bébé....
À bientôt,

Guylaine oxoxo

1 comments:

Charlot

Notre travail ensemble fut de trop courte durée ma belle Guylou ... Au plaisir de travailler avec toi de nouveau. Fais attention à toi, tu as bien fais d'écouter ton corps. Viens nous voir souvent ! XXX

Mes créations ...