CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011!!!

Tout d'abord, je prends quelques instants pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011. Qu'elle soit remplie de bonheur, de joies, de santé et de succès! Que les projets qui vous tiennent à coeur puissent se réaliser!!

Alors avant de vous quitter, laissez-moi vous présenter quelques créations des derniers jours ...

Voici un cadre de Noël que j'ai offert à mes parents pour Noël ....


Cette année, au lieu de dépenser dans les choux de Noël ...
J'ai décidé de puiser dans mon immense réserve de papier des Fêtes et je me suis mise à l'action ... Donc voici une partie des choux décoratifs qui était sur chacun des cadeaux offerts à nos proches ....


Voici une carte toute spéciale qui aborait une petite cachette surprise avec la jolie binette de mon coco d'amour!!!



Passez un beau jour de l'An!!! xxx


post signature

Mes créations ...