CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

mercredi 17 mars 2010

Un award et une tague!!


Merci à mon amie K-lolo pour son award et pour la tague...

quant aux filles que je choisis pour décerner le award

À ma copine de DT Jusly... Elle me passionne par son style...

Nathy... une scrappeuse de talent et un détour par son blog en vaut la chandelle....

Pour mon amie Mamanstephie et aussi collègue de dt.... Son blog est rempli de bonnes idées...

Vivi, une scrappeuse remplie de talent qui m'impressionne par chacune de ses créations...

Sylvy, une amie de scrap et une fille tellement sympathiques avec milles et une idées dans chacune de ses créations...


J'offre la tague suivante aux même filles ;)


voici les règles de la tag ...

1-nommer et mettre en lien le blog de la scrappeuse qui m'a taguée : pour ma part j'ai été taguée par K-lolo!!!!

2-ouvrir un dossier d'images à votre choix et mettre la photo 10 sur votre blog

3-commenter l'image choisie!
Voici mon coco la semaine dernière qui commence à s'asseoir seul et qui est bien fier....

Mes créations ...