CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

mardi 3 novembre 2009

Ouffff....

Les deux dernières semaines ont particulièrement été occupées...
La semaine passée s'est déroulée tellement vite... 3 jours à Québec et l'halloween en prime... hihi
J'ai pris quelques photos de mon coco pour l'Halloween... Elles devraient bientôt apparaître sur une nouvelle page... hihi

Comme vous pouvez le voir, je suis présentement en train de rebâtir mon blog... Je le trouvais ordinaire et je n'aimais pas les changements que j'avais fait... Alors vous verrez plusieurs changements au cours des prochains jours...

Je suis présentement en train de terminer une page... J'ai bien hâte de vous la montrer...
Et dès cette semaine, je commencerais mes cartes de Noel!!! Comme il neige ce matin chez moi, c'est en plein le temps de s'y mettre!!! hihihi

Bonne journée! xx

Mes créations ...