CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

dimanche 17 août 2008

Encore un week-end!!

Hé voilà un autre week-end de la saison estivale qui vient encore de se terminer sans qu'on le voit passer....
Disons que nous avons eu une fin de semaine encore une fois chargée...
Ma soeur et son amoureux sont venus souper le jeudi soir, vendredi des commissions, samedi un souper chez belle-maman qui s'est terminé très tard... Et des travaux sur la maison à l'extérieur pour clôre le tout!!! oufff!!!!
En plus, nous avons gardé le petit chien de ma soeur...
Mon chat n'a jamais autant couru pendant un week-end!!!
Vive le retour au calme!!!
Sur ce, bonne nuit...
Je suis complètement brûlée....
Voilà ce qui arrive quand on passe la journée au soleil!!!
À bientôt!!

Mes créations ...