CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon coco d'amour ...

mardi 2 octobre 2007

J'ai gagné!!!

Hier, j'ai fini ma journée en beauté....
J'ai reçu un courriel de la part de l'organisation du Salon national du scrapbooking qui s'en vient à très grands pas.....
Il y a quelques semaines, j'ai reçu leur info-lettre m'incitant à participer à un concours pour avoir la chance d'assister à un atelier.....
Sans aucune malice, je me décide à envoyer ma candidature pour courir la chance de gagner un de ces fameux ateliers.....
Quelle surprise..... Je lis mon courriel hier et le joli petit texte m'annonce, que je viens de gagner ma place pour assister à un atelier Noir et blanc d'une compagnie québécoise!!!
WOWWW!!!
Tout un cadeau, sachant que je quitte la région et que ce sera probablement mon seul salon de scrapbooking à vie!!!!
YEAH!!!!

Mes créations ...